Lively Languages, spécialiste des formations en anglais et français FLE en présentiel et à distance pour les entreprises

Ils nous font confiance

  • logo bdr-thermea-group

    Fabrice Shoshany, Vice President Sales chez Thermea Group

    « J'ai beaucoup apprécié de travailler avec ma formatrice dédiée, la qualité de nos discussions a fait que je n'avais pas l'impression de suivre un cours d'anglais. »

  • logo Hilti

    Frédéric Duplessys, Chef Régional des Ventes chez Hilti France

    « Très efficace comme formation, très grande flexibilité en fonction de mes besoins mais aussi au niveau des prises de rendez-vous, le plus : l'envoi du résumé de la séance avec les points clés. »

  • Boston Scientific

    Céline BITHU, Superviseur Pôle Est Customer Service chez Boston Scientific

    « Ma formation en anglais, que j'ai évaluée très satisfaisante, m'a permis d'être plus à l'aise à l'oral. »

    Catherine DUBUT, Tender Manager France et Benelux chez Boston Scientific

    « La formation a parfaitement répondu à mes attentes à tel point que j'envisage un nouveau cycle en anglais dès que possible pour entretenir mes connaissances. »

    Emmanuel Mercier, Superviseur Retour et Transport chez Boston Scientific

    « La formation en anglais m'a permis de perfectionner mes connaissances dans le cadre d'échanges au quotidien pour mon travail. »

    David Lopez, Gestionnaire de Comptes Customer Service Boston Scientific

    « J'ai pu développer mes compétences au travail grâce à une écoute active, une pratique de l'oral régulière, et l’apprentissage d'un nouveau vocabulaire. »

  • logo gouvernement france

    Babacar Fall, Directeur Régional Adjoint à la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale d'Ile de France.

    « Ma formation m'a aidé à mieux maîtriser mon expression orale et lever l'appréhension de parler en anglais »

    Marie-Pierre Attard, Responsable du Suivi des Activités Equestres à la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale d'Ile de France.

    « L'essentiel pour moi était de ne pas perdre mes acquis et d'en acquérir de nouveaux, tout en pratiquant oralement de façon soutenue, objectif atteint ! »

    Sylvie Pascal-Lagarrigue, Chef du Pôle de Développement du Sport et de la Protection des Usagers à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale des Yvelines.

    « Cela m'a permis de renforcer ma compréhension orale. J'envisage une nouvelle formation rapidement afin de pratiquer l'oral encore plus. »

    Jonathan Bernon, Directeur Technique National Adjoint à la Fédération Française de Hockey.

    « J'ai pu améliorer mon expression orale et ma compréhension orale mais aussi gagner en confiance quand il s'agit de parler en anglais au sein d'un groupe. »